Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bien le bonsoir vous ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Cali²

Invité
avatar


Bien le bonsoir vous ♥ Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir vous ♥   Bien le bonsoir vous ♥ EmptyLun 2 Mar - 22:50

Bien le bonsoir vous ♥ 3368532662 Hello vous!

Un petit message tout simple et tout doux pour te dire que j'aime ton scénario. Que j'ai bien envie d'interpréter la belle Cali. Que Maude est juste à tomber. Que je te veux. BREF!

Ma question : est-ce que Coline Aulagnier te conviendrait? Parc'que tes propositions... J'accroche pas vraiment Bien le bonsoir vous ♥ 2515913106

Des bisous Bien le bonsoir vous ♥ 2811589148
Revenir en haut Aller en bas
Maude Beauregard

Admin
Maude Beauregard

Avatar + crédit : emma mackey (@Carole71)
Age : 29
Messages : 15
Points : 145
Quartier d'habitation : centre-ville
Métier : gérante de l'épicerie du village.
Statut Civil : marié à un homme qu'elle n'aime pas, maman d'une petite Rose de deux ans.

Bien le bonsoir vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir vous ♥   Bien le bonsoir vous ♥ EmptyLun 2 Mar - 22:53

Hello toi Bien le bonsoir vous ♥ 2568859038
merci pour ce petit message, ça fait super plaisir !

Alors je ne connais pas du tout Coline, je dois te l'avouer. Mais tu sembles être très intéressée par le scénario et je pense que ce serait dommage de te louper juste pour une histoire d'avatar. En plus Coline est vraiment jolie et adorable. Alors, si tu as envie de jouer avec elle, il n'y a pas de problèmes, ça n'enlèvera rien à la beauté de nos futurs rps !!! Bien le bonsoir vous ♥ 1367693668
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir vous ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés :: INTRODUCTION :: la main verte :: invité-
Sauter vers: